• Les Clubs et Réunions de jeunesse

ZE GROUPE

Pas ouvert pour le moment

Les Clubs et Réunions de jeunesse

Nous avons 3 groupes d'âges cette année : Dynamo, Éclair, Impact+  et 1 Groupe de Jeunes

Tient, il y a des noms de groupes ? Oui, les groupes ont des noms, comme cela se fait dans beaucoup d'églises. J'ai pu constater dans plusieurs églises l'efficacité de cette méthode, les enfants sont tout excités à l'idée de retrouver leur groupe et fiers de passer au groupe suivant lorsqu'ils ont atteint l'âge.

Ces groupes ont pour but d'enseigner les enfants selon leurs besoins et leur âge. Un enfant de 10 ans n'étant pas au même niveau qu'un adolescent de 13 ans, il est important et nécessaire de respecter ces groupes d'âges.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question éventuelle.

Monos de Septembre 2022 à Juillet 2023

Véronique / Monique / Pélagie / Gwladys / Julien / Audrey / Élisa / Elodie / Blaise

Aides-Monos à partir du 1er Septembre 2022

Killian / Fabrice / Nathalie / Rebecca

RESPONSABLES DES CLUBS

Julien LAIR, Responsable

Véronique LAIR, Responsable-Adjoint

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y aura un nouveau camps de 3 jours à MALTOT en mai 2023

Tags Tags : , ,
$('.carousel').flickity({ imagesLoaded: true, percentPosition: false, }); $('document').ready(function(){ $('#carousel').show(); });