• Les Clubs et Réunions de jeunesse

Pour les jeunes
    1 Dimanche par mois

Les Clubs et Réunions de jeunesse

Nous avons 5 groupes d'âges : NRJ, Dynamo, Éclair, Impact+ et Ze Groupe.

Tient, il y a des noms de groupes ? Oui, les groupes ont des noms, comme cela se fait dans beaucoup d'églises. J'ai pu constater dans plusieurs églises l'efficacité de cette méthode, les enfants sont tout excités à l'idée de retrouver leur groupe et fiers de passer au groupe suivant lorsqu'ils ont atteint l'âge.

Ces groupes ont pour but d'enseigner les enfants selon leurs besoins et leur âge. Un enfant de 10 ans n'étant pas au même niveau qu'un adolescent de 13 ans, il est important et nécessaire de respecter ces groupes d'âges.

- Le groupe NRJ prends les enfants en charge tous les dimanches matin, sauf cas exceptionnels (vous en serrez informé).

- Le groupe Dynamo prends les enfants en charge tous les dimanches matin, sauf cas exceptionnels (vous en serrez informé).

- Le groupe Éclair prends les enfants en charge tous les dimanches matin, sauf cas exceptionnels (vous en serrez informé).

- Le groupe Impact+ a lieu 1 fois par mois (les autres dimanches, les enfants participent au Culte pour les aider à mieux s'intégrer dans l'église).

- ZE GROUPE a lieu 1 fois par mois (les autres dimanches, les enfants participent au Culte pour les aider à mieux s'intégrer dans l'église).

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question éventuelle.

Monos année 2019-2020

Nanette / Véronique / Séverine / Monique / Trinité / Julien / Gwladys / Audrey / Nicole / Emilie / Stéphane / Pelagie

RESPONSABLES DES CLUBS

Monique VIVES, Responsable