• Situation sanitaire au 30/10/20 > Modification au 03/12/20

03/12/20

Nouvelles Consignes qui nous permettent d'ouvrir de nouveau nos locaux

Situation sanitaire au 30/10/20 > Modification au 03/12/20

----------------------------------------------

30/10/20

Chers amis, frères et soeurs,

Après consultation avec le Conseil de l'église, des informations du CNEF National, des informations gouvernementales vis à vis du confinement et du renforcement du Plan Vigipirate en raison du dernier attentat, j'ai également consulté d'autres pasteurs.

J'ai pris la décision de fermer nos locaux jusqu'au 1er décembre.

L'église restera néanmoins accessible pour les personnes exerçants le service du culte pour faire les enregistrements  :

Cultes tous les dimanches matins à 10h00 retransmis via notre Page YouTube de l'église Résurrection.

Réunions de Prières et de partages sur ZOOM les mardis et jeudis soir à 20h00.

Le groupe WhatsApp d'informations restera actif pour vous informer. Contactez-moi si vous voulez rejoindre le groupe.

Les Lettres de Nouvelles de l'église seront régulièrement envoyées par émail, contactez-moi si vous souhaitez être ajouter à la liste de diffusion.

Votre pasteur va rester disponible pour faire des visites chez vous où à l'hôpital où maison de retraite en cas d'urgence, contactez-moi pour cela directement.

Notre page Facebook va rester active avec toutes les infos utiles.

Notre association HORIZON reste également mobilisé pour apporter de l'aide à ceux qui son isolés et peut aussi apporter de l'aide alimentaire où autre besoin, contactez-moi.

Restons mobilisés dans la prière, prenons soins les uns des autres, ne cédons pas à la peur, gardons la paix dans nos coeurs, et l'espérance car Jésus garde le contrôle sur toutes choses.

Continuons à partager le message de la Bonne Nouvelle partout et en tout temps, donnons un bon témoignage et mettons-nous au service du prochain selon les valeurs de l'évangile de Jésus-Christ.

Vous pouvez également m'appeler quand vous le voulez, alors n'hésitez pas.

Soyez bénit, gardez la foi et on se retrouve bientôt.

Affectueusement en Jésus

Votre serviteur, le pasteur Christian Vivès et son épouse Monique.